Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bénévoles

 
P4300019.JPGDepuis le mois de Janvier 2013 , nous avons eu beaucoup de bénévoles. En Janvier/Février, il y a eu : Christian , Solenn , Mélanie , Claire.  En février: Assminah. En Mars: Justine ,  Camille , Sabrina , Marie.  En Avril: Nathalie, Annie, Daniel. Six bénévoles vont venir au mois de  Mai. Nous sommes contents de reçevoir des bénévoles car ils nous apportent vraiment beaucoup d'aide, du soutien , des conseils et des  échanges.  Les bénévoles donnent des cours aux enfants, font des activités  sportives, des projets sanitaires , lavage des mains, brossage et  soins des dents, à se servir d'un mouchoir, traitement des  teignes,..., aident dans l'administration, construction des étagères  pour les chambres des bénévoles et pour la maison du Centre... Financent les visites chez le Médecin et dentiste .... Nous avons eu trois nouvelles Marraines et trois classes venant d'une école autrichienne qui ont parrainé chacun d'eux un enfant du centre. La joie de parrainer un enfant du Centre fait vivre l'amour qui uni le centre, les enfants avec les parrains. 

Commentaires

  • jétais une institutrice je peux vous aider si vous voulez

  • Bonjour Rahantamalala,

    Je vous remercie beaucoup pour votre message. Votre aide nous serez d'une grande importance. Vous êtes la bienvenue au sein de notre centre si vous souhaitez nous aider. Ecrivez moi avec mon adresse mail et on vous expilquera,vous donnera un formulaire.
    Je vous remercie encore.
    Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation.

    M. Herivelona Alix
    Fondateur du centre Ankanifitahiana

  • Bonjour,
    Ce serait avec tellement de joie que j'aimerais aller vous aider au centre pour un mois. Je sera disponible le mois de décembre 2014. Est- ce possible? Merci,

  • Vous serez la bienvenue en mois de Décembre au sein du centre Ankanifitahiana.
    Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous recevoir.
    Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le formulaire de candidature à remplir pour le dossier de notre centre?
    Je vous en remercie beaucoup, sachiez que votre place vous attend ici dans notre centre Ankanifitahiana.
    Je vous remercie encore d'avoir choisi notre centre.
    Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.