Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nouvelles au centre Ankorondrano

 

Actuellement, le temps commence à faire beau. Le soleil est revenu et les eaux se retirent.

Les enfants ont pu continuer à étudier au centre à Ankodrano et le personnel continue à faire leurs activités quotidienne.

Suite aux dégats causés par le cyclone et l'inondation: le riz des enfants qui sont abimés, quelques fournitures du centre détruits; le centre a besoin d'aide pour satisfaire le besoin du centre en terme de nourriture mais aussi pour avoir de nouvelles fournitures pour le centre.

Nous faisons aussi appel à toute personne ou association qui pourront nous aider. Comme le centre doit quitter les lieux en Juin 2015 suite à une expulsion de la part de l'église et d'une société qui prétendent être les propriétaires du terrain où le centre est installé, le centre n'a cependant pas encore de terrain.

Nous avons pu repérer quelques terrains mais qui sont en leur tour soit à vendre soit à louer.

Le centre Ankanifitahiana n'a pas assez d'argent pour pouvoir acheter un terrain, fait appel à tous ceux qui peuvent participer à sauver les 485 enfants du centre Ankanifitahiana à ne pas retourner dans les rues ainsi que les vingtaines de personnes travaillant au centre.

Nous avons besoin de votre aide, nous ne réussirons jamais seul, nous avons besoin de vous.

 Si vous voulez nous faire un don, vous pouvez nous faire un virement bancaire sur notre compte, voici nos coordonnées bancaires : 

  •  Compte bancaire :
BOA MADAGASCAR: au nom du CENTRE AKANIFITAHIANA

N:18888460004

 RIB :

Code banque : 00009
Code guichet : 05605
Numéro de compte : 18888460004

Clé RIB : 59

 

Les enfants ainsi que toute l'équipe du centre Ankanifitahiana vous remercie infiniment.

Les commentaires sont fermés.